Le Marché Victor Hugo vous attend pour sa dernière nocturne de la saison

La Marché Victor Hugo est bien loin de fermer ses portes (on croise les doigts pour que ça n'arrive jamais d'ailleurs) mais malheureusement il va falloir dire au revoir à ses nocturnes dans le courant du mois de juillet, le 17 pour être tout à fait précis. Et pour se dire au revoir c'est à une soirée exceptionnelle qu'on va encore avoir droit.


Produits du terroir, commerçants adorables et abordables, cuisine de grande qualité et verres de vins à partager, le Marché Victor Hugo possède bien des qualités jamais démenties et ses rassemblements nocturnes sont toujours un succès où se retrouvent plusieurs milliers de personnes.

On y vient entre amis, en famille, en couple et on en repart avec un grand sourire après avoir passé un maximum de temps à faire tout ce qu'on aime à savoir manger, boire, rire à plusieurs...

Et pour sa dernière nocturne de la saison le Marché Victor Hugo a vu les choses en grand avec toujours les mêmes qualités habituelles mais tout en préparant quelques surprises à découvrir une fois sur place.

Car le 17 juillet le Tour de France passera par Toulouse et c'est à toute une journée de festivités que l'on peut s'attendre... Le Marché Victor Hugo ne sera pas en reste et il serait dommage que vous passiez à côté de cette dernière nocturne qui devrait valoir le coup d'oeil.


Nocturne du Marché Victor Hugo
Place Victor Hugo
Le 17 juillet de 18h30 à 22h30

Fin des articles