Ce weekend le Café Oz t'invite à boire des pintes pour soutenir l'Australie

Vous n'êtes évidemment pas sans savoir que l'Australie a vécu des derniers mois pour le moins compliqué. Et si les pluies ont (enfin) fait leur apparition il n'en reste pas moins évident qu c'est maintenant tout un continent qui a encore et toujours besoin d'un grand élan de solidarité globale.


A l'image du Hopscotch il y a quelques semaines, c'est à présent le Café Oz, digne représentant de l'Australie dans la ville rose, qui se lance dans une grande opération de soutien. Durant le weekend à venir, à savoir samedi et dimanche, vous êtes tous les bienvenus et vous êtes surtout encouragés à consommer australien.

Car c'est 1 euro qui sera reversé à chaque achat d'une boisson australienne dans le bar, tout simplement. Cet euro reversé il ira directement à l'association WIRES (Wildlife Rescue), la plus grande organisation caritative de sauvetage et de réhabilitation d'animaux sauvages en Australie.

De plus, une boîte sera mise en place au Café Oz afin de recueillir les donc alors aucune excuse. On retrouvera également une playliste australienne, un dj le samedi soir et un happy hour jusqu'à 22h le dimanche sur la Foster's (bière australienne s'il en est).

Alors n'hésitez plus à arrêter votre "dry january", c'est pour la bonne cause.


Australia Day @Café Oz
1 rue Gabriel Péri
Samedi 25 janvier dès 14h et jusqu'au dimanche 26 au soir

Fin des articles