Wedden, le bon plan pour ton mariage

  • Marie
  • Société
  • 18/05/2017

Quand on organise un mariage, trouver le prestataire sur la même longueur d'onde que soi et qui soit fiable n'est pas une mince affaire. Il y en a tellement et bien souvent on finit par en rencontrer plusieurs, au hasard des résultats qui tombent sur les moteurs de recherches. Le Bonbon a trouvé, pour toi, le site internet qui va aider les futurs mariés partout en France. Son petit nom : Wedden ! En plus, c'est une idée toulousaine...

On n'est jamais vraiment préparé à l'organisation d'un mariage. Combien de futures mariées se sont transformées en bridezilla parce que l'organisation était stressante et coûteuse. Wedden est là pour aider tous ces jeunes couples en passe de se dire oui grâce à son site internet, ce n'est pas du tout un simple annuaire de prestataires, c'est un raccourci 3 étoiles, une véritable galerie de portraits d'artisans, sélectionnés par les mariés. D'ailleurs chez Wedden, on ne parle pas de prestataires, mais bien d'artisans du mariage, avec un vrai savoir-faire et une passion à partager. Attention, tu ne vas pas trouver dessus le traiteur du mariage de ta meilleure amie qui n'a pas assuré le service, bien au contraire, la team Wedden sélectionne minutieusement chaque artisan présenté sur le site internet. Ainsi, on retrouve la crème de la crème des artisans de la région avec un savoir faire inégalable, et ça, c'est déjà un sacré coup de pouce ! 

Des jeunes mariés qui ont fait appel à un photographe, un fleuriste ou encore un wedding planner se trouvant sur Wedden peuvent également donner leur avis après leur mariage, donnant ainsi leur validation sur la prestation reçue. C'est le grand retour du bouche à oreille, et c'est surtout le petit plus de Wedden. Des vrais mariés disent tout le bien qu'ils ont pensé de leur artisan,  permettant ainsi aux futurs mariés d'être rassurés de leur choix et de pouvoir organiser leur mariage plus sereinement.

wedden

Un mariage, c'est stressant, alors il faut trouver les artisans qui correspondent à l'image et aux envies du couple et avec qui établir une relation de confiance. L'équipe de Wedden a rencontré chaque artisan présent sur le site afin de réaliser un portrait à leur image qui aidera les futurs mariés à se décider. Un mariage, ça coûte cher ? Pas forcément mais ça reste une somme, alors on trouve également sur chaque fiche artisan quelques prix pour les prestations types (un bouquet de mariée, un repas pour 80, etc.), pour pouvoir se représenter sa gamme de prix.

Choisir ses artisans de mariage sur recommandation des mariés est le bon plan pour réussir son mariage. Et ça, c'est grâce à Wedden !

Découvrir Wedden
Suivre Wedden sur Facebook
Suivre Wedden sur Instagram