Voici les 3 signes astrologiques les plus infidèles

Un baiser sur la joue, une pensée malheureuse, une parole ambiguë, un simple sexto... Toutes les personnes qui sont, ont été ou même seront en couple ont leur vision de la trahison. Et la notion de tromperie peut être plus ou moins intense en fonction des personnalités et du signe astrologique. Le site Gleeden, grand spécialiste des rencontres discrètes, s’est donc amusé à calculer quel signe astro est le plus infidèle. 

Plus besoin d’envoyer COCU au 75225 pour savoir si votre bien aimé·e a déjà été voir ailleurs. Le site de rencontres extra-conjugales Gleeden dévoile son classement des signes astrologiques qui ont été les plus infidèles en 2020 et qu’il vaudrait mieux éviter en 2021… 

 
1. Les Sagittaires 

Si le Poisson est le signe romantique par excellence... de son côté, le Sagittaire est considéré comme le plus infidèle du zodiaque. Véritable signe de feu, la séduction est un défi permanent pour lui. Le Sagittaire cherche souvent à briser la routine et à s’entourer de nouvelles personnes. Autant de traits de personnalité qui font de lui le plus infidèle du classement avec 15% des nouveaux inscrits sur Gleeden en 2020.

2. Les Verseaux 

L'infidélité fait des ravages chez les Verseaux. Souvent considérés comme des tricheurs émotionnels, ils ne ressentent pas de culpabilité lorsqu’ils font des choses derrière le dos de leur partenaire. En revanche, le Verseau n’aura pas peur d’en assumer les conséquences et de montrer son vrai visage. Il se retrouve sur la seconde place du podium des signes les plus infidèles, avec 14% de nouveaux inscrits

3. Les Balances

De leur côté, les Balances ne sont pas en reste ! Ces derniers maîtrisent l’art de la tromperie avec perfection. Ils peuvent ainsi mener des infidélités sans qu’aucune des personnes ne s’en rendent compte. Ils n’arriveront cependant jamais à se résoudre à divorcer ou à se marier. Dommage… Ils viennent clôturer ce top 3 avec 13% des nouveaux inscrits sur Gleeden en 2020. 

À prendre avec des pincettes… ou pas.

Fin des articles