Voici le signe astrologique qui a le plus de chances de devenir riche

Depuis petit·e, l'horoscope vous dit que vous êtes timide, extraverti·e, ultra sensible, leader·euse, égocentrique, empathique ou encore fort sympathique. Mais parmi les 12 signes du zodiaque, lequel est le plus susceptible de devenir riche ? La réponse ici.

Après la découverte d’un nouveau signe du zodiaque par la NASA, voici une information qui devrait de nouveau chambouler votre vie. Selon une étude de The UK Domain, un signe du zodiaque a plus de chance que les autres de devenir riche !

 
Un signe ambitieux, stable et organisé

Certains signes semblent plus proches de la richesse et de la réussite financière que d’autres. En étudiant de façon très détaillé le profil des dirigeants des 100 plus grandes compagnies américaines et britanniques, The UK Domain a déterminé qu’un signe du zodiaque se démarque : le Capricorne. Fidèle à son caractère terrestre, le Capricorne est un signe ambitieux, stable, organisé et persévérant. On dit d’ailleurs que c’est un signe « carriériste ». Il a souvent besoin de maîtriser le maximum de choses dans sa vie et allie discipline et capacités d’anticipation. Son dynamisme est constructif et le Capricorne sait rester performant sur la durée, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’on n’hésite jamais longtemps avant de lui confier de grandes responsabilités. Cependant, le travail en équipe n’est pas son idéal car il a du mal à déléguer. 


© Instagram – @astrotruc

Selon l’étude, 22% des patron·ne·s étudié·e·s sont né·e·s entre le 22 décembre et le 20 janvier. C’est par exemple le cas de Jeff Bezos qui dirige Amazon ou encore de James Quincey, le PDG de Coca-Cola. On retrouve ensuite les Gémeaux, comme le dirigeant de Walmart Jim Walton et les Balances comme le patron de BP Helde Lund. Mais en réalité, le jour de naissance ne semble pas être le point le plus déterminant. D’autres critères sont également communs aux profils comme un cursus à l’université de Harvard ou encore le sexe, puisque 93% des dirigeants étudiés sont... des hommes. 

Fin des articles