Pourquoi il ne faut jamais prendre sa douche à deux

Cet article ferait hurler notre regrettée Laura mais il faut se rendre à l’évidence, la douche c’est pour une personne et une seulement. Parce que oui messieurs-dames, se doucher à deux n’est jamais une bonne idée et voilà pourquoi.


Raison numero uno, c’est franchement compliqué de le faire sous la douche, non ? Si ça ne vous convainc pas pour autant, essayons celle-là : qui dit douche en duo dit pas de profondes réflexions, les yeux dans le vide et le torrent d’eau chaude dans les cheveux. Soit toute l’utilité d’une douche en somme…

Autre excuse avancée par Cosmo UK pour dire « non » à la prochaine personne qui vous propose un duo tout mouillé, c’est le bon sens ! C’est vrai ça, quel est l’intêret de laisser quelqu’un vous toucher alors même que vous prenez une douche pour être propre ? Franchement….


En plus soyons honnêtes, il y a plus de « laisse-moi l’eau un peu » que de « prends-moi là » et de « ah mais ça brule » que de « hum, c’est chaud entre nous là » ! D’ailleurs, mieux vaut ne rien tenter d’exotique sous l’eau car elle est l’opposé du lubrifiant. Pas la peine de vous faire un dessin pour comprendre la suite du raisonnement… Voilà voilà.

Alternative : ne pas se doucher du tout.