Selon un sondage, les jeunes préfèrent bien manger plutôt que faire l'amour

undefined 24 juin 2021 undefined 19h37

Alice G

On ne va pas se mentir, ces deux activités sont loin d'être désagréables. Et certes, il y a un monde entre un simple plat de pâtes natures et un délicieux burger, et une énorme différence entre un bon et un mauvais coup au lit. Mais si vous deviez choisir l'une des deux, ce serait laquelle ? 

Résultat d'une enquête marketing

54% des jeunes (entre 18 et 34 ans) préfèrent la bouffe au sexe. C'est le constat d'une enquête réalisée par Havas, une agence de pub, qui souhaitait étudier les comportements alimentaires. Rien de très scientifique en somme, mais les chiffres parlent d'eux-mêmes ! L'agence a quand même rassemblé un panel de 11 976 personnes pour leur poser la question. Et le résultat et sans appel : plus de la moitié optent pour un bon resto mais de justesse ! Côté femmes, ce sont quand même 58% qui préfèrent un câlin coquin

L'amour... de la nourriture ! 

Si manger est un besoin vital, c'est aussi un plaisir ! Et pas simplement pour nos papilles, manger c'est souvent synonyme de partage, de convivialité, bref de bonheur ! Et n'oubliez pas, le chemin le plus court vers le coeur d'un homme/d'une femme passe par son estomac ! Alors on ne skip pas la case resto avant de passer aux choses sérieuses !