Exhibitionniste et pédocriminel, il travaillait pour : le Ministère de la Justice à Toulouse

undefined 20 janvier 2023 undefined 19h00

Tifaine Pimentel

Fonctionnaire de justice exhibitionniste 

C’est sur Actu Toulouse qu’on a appris la nouvelle. Un exhibitionniste de 32 ans s’est fait prendre… "la main dans le sac" , alors qu’il s’adonnait à des activités peu farouches dans l’habitacle de sa voiture. Des témoins s’étaient déjà sentis importunés par sa présence du côté de l’avenue de Lombez, à raison. Mais l’histoire va encore plus loin… Car l’homme en question travaillait au palais de justice de Toulouse en plus de baigner dans d'autres affaires très sordides. 

Harceleur sexuel et pédocriminel

Après s’être fait interpeller par la police, il s’est vite avéré que celui qui était entrain de se donner en spectacle en plein quartier Patte d’Oie était employé au Ministère de la Justice. En tant que juriste assistant.


Palais de Justice de Toulouse

Puis tout s’est enchaîné : en plus de s’être probablement masturbé en public à plusieurs reprises, selon les sources de La Dépêche du Midi, l’homme serait impliqué dans des questions d’harcèlement sexuel envers ses collègues féminines. Deux plaintes seraient en cours. Mais surtout, les policiers ont trouvé plusieurs fichiers pédopornographiques à son domicile au cours de la perquisition… Au moins un disque dur entier rempli. Et les éléments à charge sont très graves.

Il plaide coupable

Le juriste assistant est actuellement suspendu par son employeur. Il plaide coupable pour ses actes d’exhibition sexuelle et sa peine sera rendue le 23 janvier au tribunal correctionnel de Montauban en Tarn-et-Garonne. (Il n'est pas rare que les affaires concernant les prédateurs sexuels soient exportées ailleurs.) Quant aux incriminations de pédophilie, l’Unité départementale de protection de la famille (UDPF) a pris le relais. Affaire à suivre.

Source