Événement sportif et solidaire, La Course des Lumières va avoir lieu pour la première fois à Toulouse

© Course des Lumières Toulouse : Page Facebook officielle

La Course des Lumières débarque à Toulouse pour la première fois et c'est peu dire qu'elle devrait réunir un maximum de concurrents tant son concept est positif, à tous les niveaux.


Courir ou marcher et ce pour la bonne cause, c'est ce que propose La Course des Lumières le samedi 30 novembre à partir de 17h avec un rendez-vous au Port Viguerie et ce pour la première fois à Toulouse.

L'idée : proposer une course de 10 kilomètres non-chronométrée ou une marche de 4 kilomètres et ce tout en réalisant une collecte de dons pour la recherche contre le cancer. On vous propose donc ici d' "éclairer la nuit mais aussi Toulouse contre le cancer".

Les participants se retrouveront au Port Viguerie dès 16h avec des animations lumineuses, une présentation du concept et un échauffement collectif pour un départ de la course à 18h45 et un départ de la marche à 1h.

Les frais d'inscriptions diffèrent en fonction de votre choix d'activité et seront reversés à la recherche contre le cancer, le tout avec l'appui de la Fondation Toulouse Cancer Santé.


La Course des Lumières à Toulouse
le samedi 30 novembre dès 16h
Port Viguerie - 7 Place Lange
Informations et inscriptions

Fin des articles