Rose festival, 4e album et « Astérix et Obélix » : 2022 sera faste pour les Toulousains Bigflo et Oli

@Facebook de Bigflo et Oli

Les deux frères Bigflo et Oli se font discrets actuellement, mais ce n’est pas pour autant qu’il se tournent les pouces. A contrario, il semblerait que les rappeurs toulousains profitent de cette pause pour préparer de futurs projets musicaux et cinématographiques. 

Rappelez-vous, fin 2020 : Bigflo et Oli surprenaient leurs fans en annonçant faire une pause médiatique, « pour préparer le prochain album et prendre du temps pour nous ». Actuellement, aucune date de sortie de leur quatrième album n’est avancée, mais il est fort à parier qu’il sortira fin 2021, et plus certainement en 2022.

L’an prochain, les rappeurs toulousains devront certainement assurer la promotion de leur album et une tournée. Mais ils auront également beaucoup à faire côté évènementiel. Et pour cause, leur Rose Festival prévu initialement pour 2020 puis reporté à septembre 2021 aura finalement lieu en septembre 2022. Dédié aux musiques actuelles, ce festival proposera deux jours de rap, d’électro et de DJ’s au Domaine d’Ariane à Mondonville, au nord de Toulouse.

Bigflo et Oli seront Toufix et Abdelmalix

Et ce n’est pas tout. L’an prochain, on pourra également les retrouver sur grand écran puisqu’ils participent actuellement au tournage de la méga-production française de l’année prochaine : « Astérix et Obélix : l’empire du Milieu ». Dans ce film de Guillaume Canet, ils interprèteront Toufix et Abdelmalix aux côtés de Gilles Lelouche, Marion Cotillard…

Si pour l’heure, on ne sait pas grand-chose de ce prochain opus d’Astérix, on se doute toutefois qu’il y aura des sangliers, un banquet final et de la castagne… on vous a dit qu’Orelsan, qui avait refusé un featuring à Bigflo et Oli en 2017, était aussi de la partie ?

Fin des articles