Le deuxième championnat du monde de pull moche aura encore lieu à Albi (81)

Il est là, il traîne dans un placard en attendant de servir à autre chose qu'à essuyer les moqueries. Ce placard c'est le tiens ou celui de quelqu'un d'autre, peu importe. Ce qui compte c'est que tu as conscience que cette pièce vestimentaire du plus mauvais goût mérite de tenter se chance et de rencontrer une victoire, enfin...


Ce pull, car c'est évidemment d'un pull dont il s'agit, il doit être montré au monde entier pour enfin être validé comme étant le plus moche du monde. Et ça tombe bien, après un succès indéniable en novembre dernier, le championnat du monde de pull moche est de retour à Albi pour une nouvelle édition qui devrait être encore plus impressionnante en terme de "réussite". 

Depuis une quinzaine d'années, cette tradition visant à parader vêtue du pull le plus hideux possible connait un grand succès en Angleterre et ce n'était qu'une question de temps avant que cette mode n'envahisse la France. C'est désormais chose faite et les vainqueurs de l'édition 2017 prouvent qu'on était bel et bien prêts pour cet événement.

Cette année encore sont attendues les plus belles pièces, qu'il s'agisse de pulls de Noël, des années 60, 70, 80...

Pour le concours ayant lieu le 1er décembre prochain, quatre catégories seront disponibles : enfants (de 6 à 18 ans), adultes (de 18 à 99 ans), groupes ou familles (3 à 5 personnes sans limite d'âge) et duos.

Les inscriptions et le règlement complet sont disponibles sur ce lien : www.albi-vintage.fr/pull-moche