Jeff Mills va enregistrer son prochain album avec l\'orchestre symphonique de Toulouse

undefined 21 juillet 2017 undefined 09h38

Marie

Après le succès des deux concerts du DJ Jeff Mills et de l'Orchestre national du Capitole en décembre 2016, le musicien électro international revient à Toulouse pour une seconde collaboration ! Des concerts sont prévus à la Halle au Grain en 2018 avant l'enregistrement de l'album. On a hâte !

Après avoir collaboré avec l’Orchestre National de Montpellier, de Lille, de Lyon et de Toulouse, le DJ de Détroit revient à Toulouse pour une nouvelle création originale avec le chef d'Orchestre Christophe Mangou. Cette seconde fusion des platines et de la musique symphonique a encore pour thème l'univers de la science-fiction : après Light from the Outside World place à Lost in Space. Il s'agit là de la cinquième collaboration de Jeff Mills avec un orchestre français

Les 5, 6 et 7 avril 2018, Jeff Mills et l'Orchestre national du Capitole présenteront leur oeuvre commune au public toulousain en jouant à la Halle aux Grains. L'enregistrement de l'album éponyme - toujours avec l'orchestre symphonique de Toulouse - est prévu pour l'automne 2018 chez Axis Records. Classe, pas vrai ?