Vladimir Cauchemar revient à Toulouse en 2020

undefined 19 novembre 2019 undefined 13h52

Arnaud Mourier

On l'avait découvert pour la première fois sur une scène toulousaine lors du Weekend des Curiosités au Bikini il y a plus d'un an et il sera de retour à Toulouse, toujours au Bikini, le 14 février prochain. Oui, en 2020 tu vas passer ta Saint-Valentin avec Vladimir Cauchemar.


Quand il a débarqué à grande échelle sur les différents réseaux avec le titre Aulos, on se demandait plus ou moins si on avait affaire à un troll ou à un génie. Oui, c'était l'un ou l'autre, la demi-mesure ne semblait pas possible avec Vladimir Cauchemar, nouveau poulain de l'écurie Ed Banger.

Le son et surtout le clip laissaient à penser à un espèce de coup de com teinté d'ironie et pourtant... Si l'on ne connaît ni l'identité ni la nationalité du bonhomme, il aura fallu attendre de le voir sur scène pour comprendre que Vladimir Cauchemar, aussi drôle soit-il, n'était pas là pour rigoler.

Un son bien particulier, envoûtant, global, parfois dingue mais tout aussi léger quand il le faut, c'est ce qui se dégage des live de Vladimir Cauchemar et c'est ce qu'on attend de sa venue le 14 février prochain au Bikini.

Car après avoir collaboré avec Lomepal, Orelsan, 6ix9ine ou encore Vald, le mec est désormais une tête d'affiche, sans aucune discussion possible. On attend donc un show maîtrisé, assumé et sans la moindre ironie. Un show sincère pour que de commerciale la Saint-Valentin se transforme en fête musicale, tout simplement.


Vladimir Cauchemar au Bikini
Rue Théodore Monod - Ramonville
Vendredi 14 février 2020 à partir de 23h
Tes places ici