V and B va ouvrir un magasin/bar en centre-ville de Toulouse

V & B, chaîne bien connue des amateurs de bonnes boissons, nous avait habitué à devoir nous déplacer en périphérie des villes afin de profiter de tout ce qu'elle avait à offrir. Bières, vins, côté bar, location de tireuses, tous ces servrices vont désormais être accessibles en centre-ville et c'est Toulouse qui a été choisie pour être la première ville à en bénéficier.


L'enseigne V & B (pour Vins et Bières) propose depuis plusieurs années son expertise à tous les publics. Un shop où il est possible d'acheter de nombreux breuvages, un coin bar/afterwork pour goûter aux produits proposés et se détendre entre potes et un service de location de matos pour pouvoir organiser des soirées chez soi (ou ailleurs, vous faites ce que vous voulez).

Il y a déjà une centaine de V & B en France mais aucun en centre-ville. Le premier à voir le jour ailleurs qu'en périphérie ou dans une zone industrielle se situera donc dans la ville rose, au sein du centre commercial Reflets Compans (à côté de la place Arnaud Bernard et de la station de métro Compans donc).

La chaîne est bien connue des Toulousains puisqu'elle compte déjà 4 magasins à côté de chez nous, à Colomiers, Labège, Portet-sur-Garonne et Purpan.

La surface prévue est de 400 m² sans compter la terrasse qui elle fera 100 m².

Si l'essentiel des services et produits sera le même que dans les autres shops, il est tout de même à prévoir que quelques adaptations logiques devraient voir le jour. 

Location, vente à emporter (toute la journée, en continue), service au bar à partir de la fin de l'après-midi et jusqu'à 21h30, il est évident que ce nouvel endroit saura trouver son public et ce dès son ouverture, dans les semaines à venir.

Fin janvier, début février...les sources divergent quant à la date officielle du lancement. Retrouvez les infos à venir sur la page Facebook officielle du V & B Compans.