Une vingtaine de grands chefs toulousains continuent à cuisiner gratuitement pour les personnels soignants

A défaut de pouvoir se reposer et travailler dans des conditions optimales, les personnels soignants toulousains se font livrer par les meilleurs chefs de la ville.

On sait que c'est une très légère, toujours trop légère éclaircie dans un payasage général où il est difficile de trouver du positif mais quand une nouvelle positive apparaît dans le flot de pessimisme ambiant on se doit de la relayer.

Vous avez tout à fait le droit de trouver cette position angélique et on ne vous le reprochera pas mais ne nous en voulez pas d'essayer, un tout petit peu et avec nos moyens, de trouver des infos positives. 

Et cette fois, un peu à l'image de ce qu'ont fait Forno Gusto et bien d'autres enseignes de restauration, c'est une vingtaine de grands chefs toulousains qui s'associent pour nourrir le personnel soignant des environs du mieux possible.

Dans la France entière des chefs ont pris la décision d'apporter des repas confectionnés par leur soin aux soignants du pays. Une idée dont Guillaume Gomez, le chef des cuisines de l'Elysée, est à l'origine. 

C'est depuis le mardi 24 mars que ces chefs de la ville rose se sont associés pour réaliser et livrer gratuitement des repas aux hôpitaux et différents établissements médicaux.

On trouve parmi eux Simon Carlier, Philippe Ducos, Mo Bachir, David Goetz, Thomas Fantini, Hervé Bourg, Laurent Navarro, Michael Lecumerie, Maxime Delbosc, Brad Romain, Georges Camuzet, Fabrice Mignot, Aziz Mokhtari ou encore Hippolyte Desteract.

Ce sont entre 30 et 50 portions qui sont préparés par chaque restaurateur et pour l'instant les plats sont réalisés avec les stocks des restaurants.

Pour tout renseignement et pour participer à l'opération (si vous êtes restaurateur évidemment) écrivez à simon@solides.fr 

Fin des articles