Une énorme chasse aux sextoys pour la bonne cause

  • La Rédac'
  • News
  • Publié le 4 Février 2020 à 11h58

Vous aimez les chasses aux trésors ? Vous être sensible à l’endométriose ? Vous défendez l’émancipation de la femme ? Et puis, accessoirement, vous aimez les jouets ? Organisée en Belgique, cette course risque de vous plaire. 


Une chasse aussi improbables ne pouvait avoir lieu que chez nos amis les Belges. Déjà 10 000 chasseurs et chasseuses s'étaient déplacés l’année dernière pour participer à la 9e édition de cette course totalement insolite à Namur. Plus de 4800 femmes avaient sorti leur pelles pour déterrer d’un champ les 800 sex-toys en jeu. 

Cette année, les organisateurs voient les choses en ENCORE plus grand : superficie du terrain agrandie, et 1600 jouets érotiques enterrés sous une pelouse verdoyante. Devenue un véritable événement international au fil des années, des cars sont même prévus depuis la France pour transporter ceux et celles qui veulent défendre la liberté d’expression et la liberté sexuelle des femmes. En plus de soutenir l’émancipation de la femme, vous faites un don à une association de lutte contre l’Endométriose et de lutte contre le cancer. Les bénéfices récoltés seront reversés par Soft Love et l’association Elle-émoi aux ASBL Endométriose Belgique et Relais pour la vie. 

Pour celles et ceux qui n’auraient pas réussi à trouver de précieux cadeaux… Pour vous consoler : des show de twerk, des courses d'obstacles un peu particulier, de la zumba, et des spectacles pole-dance seront de la partie.  

Dimanche 20 Avril
Chasse aux sex-toys SoftLove
Namur, Belgique 

Fin des articles