Une éclipse de Lune visible dans le ciel de Toulouse ce mardi soir

Pile-poil pour votre before en plein air, un phénomène toujours aussi spectaculaire va émerveiller la ville ce mardi soir : une nouvelle éclipse de Lune. 


On sait tous ici que vous êtes fada d'astrologie, de voyance et d'horoscope. Nos articles sur le sujet font à chaque fois mouche et vous savez que les chiffres ne trompent jamais. 

Ce mardi soir, une éclipse de Lune va embellir le ciel de la ville. Et comme aucun nuage n'est à prévoir dans toute l'agglomération, on devrait en prendre plein les mirettes...

Pour profiter de ce sublime spectacle, on vous conseille de réserver votre place dans l'un des nombreux parcs de la ville. Le show débutera aux alentours de 20h43 mais il faudra attendre que le soleil daigne se coucher pour contempler tout ça. 

C'est vers 22h que la Lune commencera à changer de couleur pour atteindre son apogée à 23h30, heure à laquelle 65 % de la Lune passera dans l'ombre de la Terre. 

Un phénomène qui devrait prendre fin à 2h17, soit après plus de 4h de régalade céleste. 

Cerise sur le gâteau : pas la peine de ruiner votre style en dégainant vos lunettes spéciale éclipse. On parle de lune et pas de soleil donc no souci les amis !

Fin des articles