Un restaurant à Colomiers élu parmi les meilleurs nouveaux restaurants du monde

Page Facebook officielle Yannick Delpech

C'est juste à côté de Toulouse, à Colomiers, qu'un restaurant vient de "remporter" une distinction qui donne envie d'aller tester cette adresse le plus vite possible.


Yannick Delpech est un grand habitué des distinctions en tous genres quand il s'agit de cuisine. Cette figure de la gastronomie française très connue des Toulousains n'en est pas à son coup d'essai et c'est tout naturellement que son dernier établissement, Des Roses et des Orties se retrouve dans un classement plutôt prestigieux.

En effet, le chef à l'orginie de pâtisseries (Sandyan), de spots de street food mais surtout de grandes adresses (ancien chef de L'Amphitryon) a été intégré à un classement réalisé par CNN-Travel, celui des meilleurs nouveaux restaurants à découvrir dans le monde.

Ils sont 26 au total à avoir eu droit à cet honneur et seulement deux sont situés en France (Des Roses et des Orties est accompagné du Cheval Blanc, restaurant à retrouver à Paris). 

Des Roses et des Orties c'est donc une adresse toute récente, que l'on espère découvrir le plus vite possible et qui propose une cuisine mettant à l'honneur produits locaux et recettes d'Italie. 


Des Roses et des Orties
25 Chemin de Gramont - Colomiers
05 61 15 55 55

Fin des articles