Un deuxième vide-greniers permanent va ouvrir aux portes de Toulouse

© Page Facebook officielle Occaz\'Store

Occaz'Store c'est un vide-greniers d'un tout nouveau genre qui s'est installé en premier lieu à Saint-Alban en février 2019. On vous en avait d'ailleurs parlé à ce moment-là et depuis, le succès étant au rendez-vous, la décision a été prise d'ouvrir un nouveau shop, aux portes de Toulouse.


Avant toute chose il faut à nouveau mettre en avant le concept très novateur proposé par Occaz'Store. Contrairement à un vide-greniers classique, ici la mise en vente des objets peut aller d'une à trois semaines. Si vous êtes un acheteur vous ne pouvez pas négocier et si vous êtes un vendeur vous fixez vos prix et vous n'avez rien à vendre directement.

Tout ici est entreposé dans le magasin et vous pouvez vous lancer à la recherche de bonnes affaires ou revendre des biens sans vous prendre la tête une seule minute.

Vous louez un stand, vous laissez ce que vous souhaitez vendre, vous repartez et vous revenez récupérer l'argent engrangé mais aussi vos invendus, sachant que le shop garde 30% de commission et que la location du stand est payante (12 euros pour une semaine, 22 pour deux semaines et 30 pour trois semaines).

Ainsi tout le monde est gagnant et le plaisir de chiner reste accessible tout au long de l'année.

Cette deuxième boutique Occaz'Store c'est donc à Portet-sur-Garonne que vous pourrez la retrouver avec une ouverture le samedi 2 novembre. En revanche vous pouvez déjà y déposer ce que vous souhaitez vendre.


Occaz'Store
7 rue de Neouvielle - Portet-sur-Garonne
Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h
05 61 72 38 60

Fin des articles