Un bar de Toulouse te propose de boire des bières pour aider l'Australie

Si vos yeux et vos oreilles sont fonctionnels vous n'êtes pas sans savoir que l'Australie subit une catastrophe sans précédent depuis de très nombreux jours maintenant. Les actions de soutien et de solidarité se sont multipliées dans le monde entier et dès aujourd'hui c'est un pub bien connu des Toulousains, le Hopscotch, qui compte montrer l'exemple.


L'opération #DrinkForAustralia a donc débuté ce lundi 6 janvier et se poursuivra jusqu'au samedi 11. Le concept est très simple et s'inscrit dans une logique de solidarité mais aussi de créativité, comme le Hopscotch Pub & Brewery sait si souvent en faire preuve.

Vous aimez la bière et vous avez envie de contribuer, à votre niveau, aux aides apportées à l'Australie qui est tout simplement en feu depuis bien trop longtemps maintenant ?

Alors commandez une pinte de bière blonde maison au Hopscotch et payez votre verre 1 euro de plus qu'habituellement. Cet euro ira directement à l'association Wires Wildlife Rescue pour aider un pays qui a d'ores et déjà perdu environ 500 millions d'animaux et qui doit se préparer à vivre encore 3 mois d'été...

C'est peu dire que la situation en Australie est intenable alors chaque geste compte et comptera. Du coup, si prendre une cuite est un geste qui peut compter il serait dommage de s'en priver non ? Et en plus de l'euro récolté à chaque pinte commandée, le Hopscotch s'engage à doubler la mise collective à la fin de cet "effort" lui aussi collectif.

Tout le monde a donc à y gagner, c'est une certitude.


#DrinkForAustralia au Hopscotch Pub & Brewery
Du lundi 6 janvier au samedi 11 janvier
3 rue Baour Lormian

Fin des articles