Toulouse. Une compagnie aérienne propose des vols vers Agadir et Tel Aviv à moins de 50 euros

© Tel Aviv (Shutterstock)

L'été vient à peine de débuter et pourtant certains pensent déjà à la rentrée et, par conséquent, à la reprise du taf. Mais que l'on se rassure, dès le mois d'octobre il sera possible de s'envoler pour deux nouvelles destinations ensoleillées au départ de l'aéroport Toulouse-Blagnac.


C'est Easyjet, compagnie low cost bien connue et qui a dû vous faire voyager au moins une ou deux fois, qui l'a annoncé. Dans environ trois mois il sera possible de se rendre au Maroc mais aussi en Israël grâce à plusieurs vols par semaine.

Au Maroc c'est Agadir qui est proposée comme destination. Agadir était accessible au départ de Toulouse par le passé et c'est par conséquent un retour pour ce petit bijou d'architecture. les vols auront lieu trois fois par semaine, le mardi, le jeudi et le dimanche.

Agadir

La grande nouveauté c'est l'arrivée de Tel Aviv dans le catalogue Easyjet au départ de Toulouse. Des vols à destination de cette ville très jeune et particulièrement active seront proposés deux fois par semaine, le mardi et le samedi.

Vous pourrez vous envoler vers ces destinations à partir du 27 octobre prochain et l'excellente nouvelle, la cerise sur le gâteau même, c'est que pour vous rendre au Maroc il faudra seulement débourser 38 euros, quant à un trajet vers Israël, il ne vous reviendra qu'à 49 euros (on parle ici d'un aller simple par personne et si vous êtes deux sur le même vol).

Alors rendez-vous fin octobre pour la prolongation de vos vacances au soleil !


Toutes les infos sont à retrouver sur le site officiel d'Easyjet.

Fin des articles