Toulouse choisie pour accueillir le tournage d\'une série espagnole

undefined 18 avril 2017 undefined 00h00

Marie

Séance, ça tourne dans les rues de Toulouse ! Le réalisateur catalan Cesc Gay pose ses valises durant 4 jours à la fin du mois afin de tourner quelques scènes dans les ruelles de Toulouse pour sa série "Félix", dont le producteur exécutif n'est autre que la société toulousaine W2P Production ! 

Le rythme et les habitudes de Toulouse risquent de se voir modifiés durant 4 jours... pour la bonne cause ! Du 24 au 28 avril, le thriller romantique en huit épisodes de Cesc Gay se déroule dans la Ville Rose : la place du Capitole, la rue du Taur, la place Salengro et les quartiers des Carmes et Saint-Etienne vont être sous les feux des projecteurs pour cette production réalisée pour la plateforme espagnole Movistar +. La série a déjà commencé son tournage en Andorre et à L'Hospitalet-près-l'Andorre en Ariège. 125 figurants sont attendus sur le tournage toulousain dont les repérages techniques ont lieu le 24 avril pour le tournage des scènes durant les 3 jours suivants. 

Nul doute que les toulousains amélioreront leur espagnol pour regarder avec curiosité la série Félix, que la presse espagnole a parfois surnommée le "Twin Peaks" espagnol. Son réalisateur est une figure du cinéma espagnol qui a gagné de nombreux Goyas, cérémonie semblable à nos Césars. On a hâte !