Soutien aux restaurateurs : M6 incite à ne pas regarder la finale de Top Chef

Tous les mercredis soirs, on transpire avec elleux. Le chronomètre est un supplice, le suspens est à son comble... y aura-t-il assez de croquant, de texture, de gourmandise pour remporter cette grande finale ? Cette fois mes ami·e·s, nous n'allons pas regarder nos candidat·e·s préféré·e·s cuisiner des plats qui nous font saliver. Non, nous allons soutenir les restaurateur·ice·s français·es !

Je vous vois déjà tourner de l'œil. Respirez un grand coup et calmez votre rythme cardiaque, vous pourrez toujours regarder la finale de Top Chef en replay (à condition de ne pas vous faire spoiler…).

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Top Chef (@topchefm6)

 
Soutien aux restaurateur·ice·s français

Pour soutenir les restaurateur·ice·s dans leur réouverture, M6 a décidé d’inciter les téléspectateurs à ne pas regarder son émission phare du mercredi soir. « Philippe Etchebest, Michel Sarran, Hélène Darroze et Paul Pairet s’étant beaucoup impliqués pour leurs collègues et confrères durant toute la crise du Covid, il nous a semblé important d’appuyer leur combat et de les accompagner pour ce jour important pour tous les restaurateurs », a expliqué la chaîne à l’AFP. L’objectif donc ? Retourner au restaurant plutôt que suivre la finale en direct. Allez, soyez pas feignant·e·s, votre karma vous le rendra.

Fin des articles