La Fédération Nationale des Sourds de France recherche les figurants de son prochain clip sur Toulouse

undefined 5 mai 2021 undefined 10h30

Océane Redon

Acteurs et actrices, débutants ou confirmés, cet article est pour vous ! Si vous êtes disponibles entre le 12 et le 16 mai prochain, vous pouvez participer au tournage du clip de sensibilisation de la Fédération Nationale des Sourds de France en tant que figurant. Pas d'inquiétude à avoir : la production respectera le protocole liée au Covid-19 à tout moment. 

Même si vous n’avez jamais fait d’acting, n’hésitez pas à postuler puisqu’aucune expérience n’est requise. Toutefois, la connaissance (même minime) de la Langue des Signes Français (LSF) est souhaitée. Et comme c’est pour la bonne cause, le bénévolat est de mise.

Besoin de personnes de tout âge

En tout, la production a besoin de femmes entendantes et d’hommes entendants âgé.e.s de 16 ans à plus de 60 ans, ainsi qu’un enfant entendant âgé de 8 à 15 ans (fille ou garçon) et un.e adolescent.e entendant.e âgé.e de 13 à 19 ans. Des informations supplémentaires seront fournies ultérieurement aux personnes sélectionnées.

Pour info, ce court-métrage mettra en scène deux individus sourds qui grandissent dans une famille entendante, de la naissance à l'âge adulte, dans des univers parallèles, et qui sont encouragés et élevés par leur famille de manière positive grâce à la langue des signes.

Toutes les informations nécessaires pour postuler sont disponibles sur ce lien.