Surprise : Les bars ont finalement le droit de rouvrir à Toulouse !

Le Delicatessen (page Facebook officielle)

On n'y comprend plus grand chose, on ne sait plus sur quel pied danser mais quand il s'agit de ce genre de nouvelle on se contente de prendre et d'afficher un large sourire.

Alors on vous voit d'ici imaginer que tout va redevenir comme avant (il y a deux semaines quoi) mais ne vous excitez pas trop vite, le couvre-feu reste en vigueur et prendra effet à minuit.

Cependant la bonne nouvelle c'est que les bars de Toulouse ont finalement le droit de rester ouverts suite à l'action des restaurateurs et cafetiers toulousains qui ont attaqué l'arrêté préfectoral précédent qui devient donc de l'histoire ancienne.

Pour résumer vous pouvez sortir ce soir dans les bars de la ville jusqu'à minuit mais à partir de demain ce sera bel et bien 21h. Cette mesure permettant aux bars de rester ouverts jusqu'à 21h elle concerne donc Toulouse mais également les 16 communes limitrophes.  

Conclusion : on va devoir commencer les apéros assez tôt mais dans des spots qu'on aime et qu'on est très très heureux de voir continuer à exister.

Les restaurants de Toulouse quant à eux ne sont plus obligés d'appliquer les mesures renforcées qui avaient été décidées il y a peu. Tout ceci ressemble à de petites victoires et très franchement on prend, avec un immense plaisir.

Du coup profitez de votre soirée, on va faire pareil !

Fin des articles