Une série dédiée à Harry Potter est en préparation pour 2020

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.


Cher moldu, si contrairement à moi tu n’as pas eu la chance de faire tes études à Poudlard (je sais, tu es jaloux), voici une séance de rattrapage pour prolonger un peu plus ton rêve d’apprendre la divination, les potions et l’arithmancie.

À nous les soirées binge-watching devant la télé, à boire de la bièraubeurre et à manger des chocogrenouilles et des dragées surprise de Bertie Crochu devant la nouvelle série inspirée de l’univers d’Harry Potter. Autant te prévenir, tu ne retrouveras ni Harry ni Malefoy, puisque tous les personnages seront inédits, mais l’intrigue se déroulera à Poudlard, Pré-au-Lard et dans moultes régions d’Europe. On pourra donc retrouver les élèves de Beauxbâtons et de Durmstrang, et retrouver notre école préférée (et avec un peu de chance, le professeur Rogue, AKA meilleur personnage de l'univers).

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Harry Potter ⚡ (@hermionegranger_hg) le

Cette série spin-off est prévue pour 2020, même si rien n’est encore confirmé. Mais on crève déjà d’envie de découvrir l’univers de JK Rowling sous cette forme, et si ça n’arrive pas assez vite, on leur enverra un coup de Stupéfix dans la tronche.

Méfaits accomplis.

Fin des articles