Exceptionnel : la Patrouille de France va survoler Toulouse cette semaine

Jeudi 22 septembre 2022, les neuf Alpha Jet de la Patrouille de France surveloront le Centre Spatial Toulousain du CNES. Un moment exceptionnel ! 

Après le moment magique sur le bassin d'Arcachon, voici venu le moment magique à Toulouse ! Ce jeudi 22 septembre 2022 vers 11 heures, les neuf Alpha Jet de la Patrouille de France survoleront le Centre Spatial Toulousain du CNES qui se trouve au 8 Av. Edouard Belin, à quelques minutes du centre-ville de la ville rose. Un survol exceptionnel pour marquer l'implantation du Commandement de l'espace à Toulouse ; mais aussi pour lancer la 4ème édition du Meeting aérien Des Etoiles et des Ailes.

 

Un survol exceptionnel 

Les samedi 24 et dimanche 25 septembre, le public découvrira les plus beaux, les plus grands, les plus mythiques appareils militaires et civils et les pilotes qui les font s’exprimer dans le ciel avec brio. Ainsi, pendant deux jours, tous les amoureux des ailes, petits et grands, pourront assister à l’un des plus grands meetings aériens de l’hexagone dans la capitale mondiale de l’aéronautique et admirer de près des avions de légende d’hier et d’aujourd’hui, venus des quatre coins de l’Europe.

Alors, allez-vous vous laisser transporter ? 

Fin des articles