On a trouvé le remède pour la gueule de bois

Il est 13 heures, tes yeux s'ouvrent difficilement, ta tête t'envoie de violents signaux récurrents et ton ventre est le théâtre de curiosités dont tu n'es pas maître. Tu t'assènes coupablement le sempiternel « je ne boirai plus, plus jamais ». Pourtant, tu sais bien qu'il n'en sera rien. Pour ta volonté, on ne peut rien faire. Pour ta gueule de bois, il y a peut-être un début de solution. 


La gueule de bois est un terme populaire pour masquer la misère. Elle représente en fait l'intoxication alcoolique dont les symptômes sont le vertige, les maux de tête, la nausée... Un peu comme une bonne grippe que tu te serais auto-causée, en fait. Une des raisons principales de ce mal du lendemain est la déshydratation extrême que subit ton corps. Dommage, ce n'est pas parce que tu bois beaucoup d'alcool que tu t'hydrates. 

Blessed be the fruit. ðŸÂÂÂÂŒ´ #tropicalfruit #coconut #banzai

Une publication partagée par matty670 (@matty670) le

Pour pallier cela, l'eau de coco serait donc une solution. Elle a des vertus hyper-hydratantes. Elle est également riche en potassium, calcium, phosphore et magnésium. De quoi revigorer un peu ton petit corps endolori. Même si avec tout ce que tu t'es administré, ce ne sera sûrement pas suffisant...