Le Marché Végétal d'Antoine et Julien s'installe pour la première fois à Toulouse

Le Marché Végétal d'Antoine et Julien (page Facebook officielle)

On commence à être habitués aux vente de plantes éphémères à Toulouse mais celle qui débarque dans un peu plus d'une semaine est une petite nouvelle dans la ville rose.

Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on est plutôt très pressés de découvrir le Marché Végétal d'Antoine et Julien... Car ce grand marché aux plantes qui est organisé par Le Goût des Plantes les 16, 17 et 18 octobre prochains il va proposer certaines espèces que l'on a pas l'habitude de retrouver dans le coin en plus des classiques indémodables qui envahissent régulièrement Toulouse.

Ce Marché Végétal c'est l'occasion de participer à une vente de plantes responsable à tout petits prix avec plus de 100 variétés différentes. On trouvera les habituelles aromatiques à un prix unique avec notamment du basilic, de la menthe, du thym ou de la lavande mais aussi des cactus et autres succulentes à partir de 2 euros.

Au programme des plantes vertes de toutes les tailles mais également des terrariums dès 20 euros, des cache-pots et toujours les conseils d'une équipe attentive qui saura vous aider quelle que soient vos questions.

Mais l'une des grosses originalités concernant cette vente de plantes à Port Saint-Sauveur c'est bel et bien la présence de Kokédama à suspendre partout chez soi.

Une chose est sûr, vous allez pouvoir refaire toute votre déco et ce sans vous ruiner dès le weekend prochain !


Le Marché Végétal d'Antoine et Julien
Vendredi 16 (de 16h à 20h), samedi 17 (de 9h à 19h) et dimanche 18 octobre (de 9h à 13h)
18 Port Saint-Sauveur
Entrée Libre

Fin des articles