Le Marché des Carmes fait sa nocturne !

© Page Facebook Officielle : Baron de Roquette-Buisson

Les marchés toulousains adorent nous gratifier de belles soirées et si l'on connait très bien les nocturnes de Victor Hugo et de Saint-Cyprien on oublierait presque (pas nous hein) celles organisées par le Marché des Carmes. Et ce jeudi 17 octobre c'est un événement exceptionnel qui vous attend.


Le Va Carmes est de retour pour sa 3ème édition et c'est peu dire qu'elle va faire du bruit, dans tous les sens du terme. Ce jeudi 17 octobre on va retrouver tout ce qu'on aime au Marché des Carmes avec cette soirée organisée par l'association des commerçants du marché.

Rendez-vous est pris dès 19h pour une soirée qui va voir se retrouver dans un même lieu des grillades, des fromages, des vins, de la charcuterie, des possonneries ou encore des primeurs et des boulangers.

Chaque stand proposera ses assiettes bien remplies à partager avec tes potes, le tout autour d'un bon verre. 

On retrouvera également la fanfare Soupaeros qui va se promener dans les différentes allées tout au long de votre soirée pour ambiancer le tout. 

Côté stands extérieurs vous avez rendez-vous avec deux stands consacrés aux grillades et un qui sera géré par un caviste, pour votre plus grand bonheur bande de soiffards.


Nocturne du Marché des Carmes
1 Place des Carmes
Jeudi 17 octobre de 19h à 22h30
Entrée gratuite

Fin des articles

Paramètres des cookies