Le génial Baptiste Lecaplain va roder son prochain spectacle à La Comédie de Toulouse en 2020

Révélé par le programme court et culte Bref, Baptiste Lecaplain a fait pas mal de chemin depuis. Et c'est en rodage pour son prochain spectacle qu'il va passer trois jours à Toulouse en 2020.


Avant de lancer une tournée avec un spectacle parfaitement écrit, abouti et validé, les artistes se produisant sur scène et ont pour habitude de tester leurs vannes, leur mise en scène, leur jeu face aux spectateurs à travers des rodages.

L'idée c'est de découvrir les réactions du public en direct pour offrir le meilleur résultat final possible. Et La Comédie de Toulouse va avoir la chance d'accueillir l'un des rois de l'absurde sur scène en France, à savoir Baptiste Lecaplain et ce pendant trois soirées consécutives.

Actuellement à l'affiche de Pitch, un programme court tout simplement parfait (on en profite pour vous le conseiller, c'est tout aussi absurde que drôle, comme son acteur principal) dispo sur Mycanal mais aussi sur Youtube, le comédien revient donc avec un nouveau spectacle.

Et pour le coup le public toulousain sera en première ligne pour donner son avis et influer sur le produit fini.

Vous avez donc rendez-vous pour trois dates à savoir les 9, 10 et 11 avril 2020, à La Comédie de Toulouse et à 20h chaque soir.


Baptiste Lecaplain en rodage à Toulouse
La Comédie de Toulouse - 16 rue Saint-Germier
billets dispo ici

Fin des articles