La patinoire de plein air sera de retour sur la place du Capitole en 2019

C'est une habitude, un événements attendu des Toulousains comme des touristes et des petits comme des grands : la patinoire de plein air fait son grand retour sur la place du Capitole. Débutants comme confirmés, tout le monde est le bienvenu et ce dès le lancement des prochaines vacances scolaires.


Si la rentrée 2019 n'est pas encore effective, ce n'est pas non plus une raison pour ne pas commencer à parler des prochaines vacances scolaires. Les températures seront sans doute toujours fraiches mais le soleil devrait être bien présent dans les semaines à venir.

Car oui, du 22 février au 10 mars prochains la patinoire du Capitole ouvrira à nouveaux ses portes avec un programme et des installations toujours au top, optimisées pour accueillir tous ceux qui le souhaiteront.

Une surface de 450m² (15 mètres de large sur 30 mètres de long) et la possibilité de louer des patins sur place pour cette activité où se côtoient des potentiels futurs champions olympiques comme des gens incapables de tenir plus de 3 secondes sur la glace. Pensez d'ailleurs à rembourrer vos pantalons, on tombe facilement sur ses fesses les premières fois...

Alors, préparez genouillères et coudières et lancez-vous, vous aurez du 22 février au 10 mars pour tenter d'affronter la glace. 

Patinoire de plein air du Capitole
Place du Capitole
Du 22 février au dimanche 10 mars 2019
De 10h à 20h du lundi au dimanche
Nocturnes le vendredi et le samedi, jusqu'à 22h

5 euros les 45 minutes, patins inclus 

Fin des articles