La Fête du Spritz est de retour à Toulouse pour sa closing party !

Après un opening parfaitement réussi chez Valentina, en plein centre de Toulouse, la Fête du Spritz est de retour dans la ville rose pour sa closing party. Alors avis à tous les fans de la boisson, c'est dès demain que ça se passe.


Toutes les bonnes choses ont une fin mais tant qu'à faire autant finir en beauté. Et c'est bien ce qui va se passer du côté de chez Valentina - Le Clan des Mamma pendant les trois prochains jours.

Le 48 de la rue Peyrolières va donc accueillir l'une des plus célèbres boissons de vos étés (mais que vous pouvez boire quand vous voulez, on sera les derniers à vous juger) et lui rendre un hommage appuyé les mardi 10, mercredi 11 et jeudi 12 septembre.

C'est donc trois jours de fête à l'italienne qui vous attendent cette semaine et on ne saurait que trop vous conseiller de vous inscrire sur www.lafeteduspritz.com . Car oui, les places risquent de coûter cher si vous tardez trop...

On ne présente plus la recette du Spritz qui consiste en un mélange de bitter et de Prosecco associé à un trait d'eau pétillante et vous allez avoir l'occasion de le découvrir sous trois déclinaisons dès demain.

Le mardi 10 septembre le Spritz sera réalisé avec du Martini, le mercredi 11 septembre c'est le Campari qui sera à l'honneur et le jeudi 12 vous retrouverez le classique et indémodable Apérol.

En plus de réductions sur les boissons (-2 euros par verre de Spritz) plusieurs surprises vous attendent avec des cadeaux, des animations et une playlist "100% vacances en Italie" pour vous accompagner durant ces trois jours.


La Fête du Spritz
Valentina - Le Clan des Mamma
48 rue Peyrolières
Les 10, 11 et 12 septembre
Inscriptions

Fin des articles