L'émission "N'oubliez pas les paroles" recherche des chanteurs à Toulouse

N'oubliez pas les paroles

Sous la douche, dans la rue ou au taf, tu ne peux t’empêcher de pousser la chansonnette. C’est comme ça et personne ne pourra jamais rien y changer. Alors profite de cette passion vocale et tente ta chance à « N’oubliez pas les paroles » qui recherche des voix toulousaines. Covid oblige, les castings se font à la maison. 

C’est la chance de votre vie ! Les équipes de NOPLP organisent un casting à domicile pour les chanteurs, notamment toulousains. Alors pourquoi ne pas tenter le coup ? Au mieux, tu gagnes de l’argent, au pire tu fais marrer tous tes potes et te paies une place dans les bêtisiers de fin d’année… Et dans tous les cas, tu ne bouges pas de chez toi. 

Car à cause de la crise sanitaire, tout se fait depuis la maison et au téléphone ou en visio. Premièrement, on te demandera de chanter la chanson de ton choix pour éliminer les casseroles. Si le premier appel est concluant, la deuxième étape est la présentation + l'interprétation de 5 titres (toujours par mobile). Bientôt le graal. Si cette épreuve est validée alors direction le test de paroles avec 20 chansons en visio. Comme dans l'émisssion. 

Applique-toi. Car la prochaine étape : c'est la rencontre avec Nagui.

via GIPHY


Plus d'infos en ligne ou au 01 49 17 84 20

Fin des articles