Job de rêve : teste des yachts et îles privées pour 85 000€ par an

Et si on te disait que tu pouvais être rémunéré une jolie somme pour ne rien faire d’autre que vivre comme un gros riche ? Si, si, c’est possible.


Imagine un peu : vivre la vie de rêve ET être payé pour ça. C’est ce que promet une nouvelle offre d’emploi plutôt attirante publiée par Hushhush.com, site de vente de produits de luxe. Les tâches ? Tester tous les produits de richou qui sont mis en vente.

Tester la nouvelle montre incrustée de diamants à 62 millions d’euros, le séjour dans un château à 70 millions d’euros, l’incroyable yacht à 53 millions d’euros, ou encore le jet privé à 20 millions, ça te dit ? Pour couronner le tout, cette expérience est rémunérée 85 000€ par an, soit un joli 7000 balles par mois, rien que ça.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maldives (@maldives) le

Parmi les qualités requises, il faut être sociable, éloquent, discret, et « avoir une passion pour les voyages, l’art et la mode, être attentif au moindre détail et apprécier les meilleures choses de la vie ». Bien sûr, il ne faut pas avoir peur de prendre l’avion, parce qu’on passe quasiment sa vie dans les airs, entre les différents jets à tester et aller d’île en île pour donner son avis (trop dure la life). Si l’annonce t’intéresse, il suffit d’envoyer ta candidature directement à la suite de l’annonce, le tout accompagné d’un CV et d’une lettre de motivation. Bonne chance !

Fin des articles