Job de rêve : être payé pour mater des Disney pendant le confinement

On te voit depuis le début du confinement, à mater des films, des séries et des émissions pourries en boucle affalé sur ton canapé. Et si on te disait que tu pouvais continuer à faire exactement la même chose mais en étant payé pour ?


Le rêve devient réalité ! 200 dollars, c’est la thune que tu peux gagner en ne faisant rien d’autre que regarder des Disney à longueur de journée. Et en ces temps de confinement, on ne va pas se mentir, ce n’est pas de refus.

L’annonce de job nous vient tout droit du site américain Reviews qui, à cause du confinement, a du s’adapter dans ses offres d’emploi. Le principe ? Noter les films proposés par la nouvelle plateforme Disney+, qui est déjà accessible aux États-Unis. À nous Le Roi Lion, La Petite Sirène et les Aristochats !

Reviews, de son côté, recommande La Reine des neiges 2, le documentaire The Imagineering Story sur les parcs Disney, ou encore En avant, le nouveau Pixar. Les dix petits chanceux retenus seront pour l’instant uniquement américains, puisque la plateforme n’est disponible que là-bas, en espérant que l’offre s’ouvre aux Français quand Disney+ sera accessible le 7 avril. À la clé : 200 dollars et un an d’abonnement gratuit à la plateforme de streaming.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @d_quotes_mood le

Plus d’infos

Fin des articles