L'Orso Italiano nous régale avec ses box Aperitivo !

Avec le confinement actuel c'est désormais à la maison que se prend l'aperitivo et ça L'Orso Italiano l'a bien compris. L'occasion parfaite de retrouver leurs plats à base de produits 100% italiens mais aussi de découvrir leur box aperitivo pour un avant-goût de l'été en direct de chez vous.

Si vous êtes à Toulouse ou dans les environs et que vous aimez les ambiances chaudes et la cuisine italienne alors vous connaissez forcément L'Orso Italiano. L'Orso Italiano c'est une paillote magnifiquement aménagée et décorée que l'on trouve à Labège, née du projet de Sofia et Daniele. Ce couple comprenant respectivement une Toulousaine et un Italien originaire de la région des Pouilles, on peut ici parler de mélange tout simplement idéal.

Si la situation actuelle ne permet pas de profiter de la terrasse et du beau temps nos deux amoureux semblent avoir lu dans nos pensées d'éternels gourmands en trouvant une alternative qui ne pourra que retenir votre attention, jugez plutôt.

L'Orso Italiano a peut-être fermé ses portes au public mais propose désormais sa cuisine familiale, généreuse et pleine de couleurs à la livraison et à emporter.

Au programme vous retrouverez les nombreuses spécialités des lieux comme des Crocchetta (croquettes de pommes de terre au provola fumé), de la burrata au coeur crémeux, un grand choix de pizze et de pasta et même des lasagnes maison.

En plus de la carte habituelle de L'Orso Italiano, les gérants ont pris la décision de proposer également 2 box aperitivo qui sauront rythmer vos soirées mais aussi vos journées, tout en restant chez vous.

Côté food on retrouve un plateau mixte composée de charcuterie et de fromages, sélectionnés pour vous avec le plus grand soin mais aussi de légumes pickles et d'un paquet de gressini maison.

Pour accompagner vos produits italiens 2 options s'offrent à vous en terme de boisson :


L'Orso Italiano
Du mercredi au dimanche, de 18h30 à 21h
Le samedi et dimanche de 12h à 14h
Disponible sur Uber Eats

Fin des articles