Garorock 2020 : The Strokes rejoint une programmation déjà très très lourde

undefined 4 décembre 2019 undefined 13h03

Arnaud Mourier

On avait été plutôt déçus par la programmation de Garorock en 2019 et c'est peu dire que pour 2020 le festival de Marmande semble sur la voie de la rédemption avec une première salve de noms bien lourds.


On cherche parfois encore le "rock" de GaroROCK mais peu importe, maintenant on est habitués et on fait avec. Ce qui compte au fond c'est d'avoir de jolis noms à découvrir sur scène et là on peut dire qu'on a bien l'eau à la bouche avec ces douze premiers artistes.

Mais si on compte peu de groupes de rock pour l'instant on peut d'ores et déjà se réjouir de voir l'un des plus grands encore en activité rejoindre la programmation. Oui The Strokes sera à l'affiche et ça nous émoustille plutôt pas mal.

De plus on a pas mal de bêtes de scène là, de celles qui peuvent donner envie de se faire toute leur discographie une fois qu'on rentre à la maison. Alors on est pas fans de tout, évidemment, et une quarantaine de noms devraient venir compléter ceux déjà annoncés mais on peut d'ores et déjà parler de bons débuts et commencer à réserver nos pass pour ce festival qui aura lieu du 25 au 28 juin prochain.

Car pour commencer l'été 2020 on a rendez-vous avec The Strokes donc, PNL, Martin Garrix, Black Eyed Peas (oui, ils existent toujours visiblement), Disclosure (oui, ils sont de retour et ça nous rend très heureux), The Lumineers, Tryo (oui, eux aussi ils existent toujours), Ninho, Koba Lad, Odezenne (les régionaux de l'étape qu'on aime d'amour)...

Et pour couronner le tout il y aura ces trois artistes/groupes que l'on peut considérer comme de vraies bêtes de scène à savoir Rilès, Worakls Orchestra et Deluxe. Des immanquables, tout simplement.

Pour suivre l'évolution de la programmation et éventuellement réserver vos places c'est juste là.