Figurant dans le prochain Star Wars, ça te tente ?

Eh ouais coco, tu vas pouvoir défoncer du Sith à coups de sabre laser. Non ben flambe pas trop non plus, si ça se trouve on va te déguiser en homme des sables et ta seule réplique sera « hrooonn ». Toujours est-il qu'il y a moyen de devenir figurant sur le tournage du prochain opus de la saga intergalactique : Han Solo, a Star Wars Story.


Pour participer et avoir une chance d'évoluer aux côtés de Chewbacca et de son pote Han, il va falloir mettre un peu la main à la poche, mais pour la bonne cause. On vous la fait courte, le truc fonctionne sous forme de tombola caritative géante organisée par Lucasfilm, l'Unicef et Starlight Children's Foundation au profit de l'ONG Force For Change. Plus vous donnez à Force For Change, plus vous obtenez de tickets de tombola et donc plus grande est votre chance de devenir figurant. Les sous seront ensuite utilisés pour mener des politiques de nutrition dans les pays pauvres.  

Mais se retrouver sur le plateau du spin-off de Star Wars en tant que figurant n'est pas le seul lot de cette tombola. Vous pourrez peut-être aussi passer une nuit au Skywalker Ranch de George Lucas pour assister à une projection de La Guerre des étoiles, ou être totalement pris en charge pour aller à l'avant-première du film Les Derniers Jedi aux États-Unis dont le trailer vient de sortir (voir plus haut). 

Que la force soit avec vous ! 


source