Des billets d'avion au départ de Toulouse pour 5 euros !

Les soldes ont débuté hier et si les magasins de fringues, de chaussures ou de multimédia en tous genres sont souvent les plus sollicités il y a des offres, plus originales, qu'on ne peut laisser passer.


C'est en effet ce 10 janvier 2018 que la compagnie aérienne Volotea a mis en vente un total de 100.000 billets permettant de s'envoler au départ de plusieurs aéroports français. Toulouse-Blagnac fait partie des privilégiés étant capables de proposer cette offre.

Ce sont donc des milliers de billets au tarif totalement fou de 5 euros qui sont mis en circulation pour la seule ville rose, ces derniers permettant de se rendre en France ou à l'étranger.

En partant de Blagnac il est possible de rejoindre Nantes, Strasbourg, Bastia et Brest en ce qui concerne la France et pour ce qui est de l'étranger vous pouvez aller à Cagliari ou Florence en Italie ou encore à Split, en Croatie.

Comme le dit ce dicton totalement inventé pour l'occasion, "Quand un billet d'avion coûte moins cher qu'une pinte en happy hour, bois une pinte de moins".

Site internet de Volotea