De nouvelles lignes de bus au départ de Toulouse vous déposent à la mer pour moins de 3 euros

© Le Grau-du-Roi (Shutterstock)

Il fait beau, il fait chaud et on a envie d'une chose principalement, se retrouver les pieds dans l'eau le plus vite possible et sans dépenser des centaines d'euros non plus. Alors plutôt que de faire des petits calculs et de comparer les offres entre covoits, trains etc, on t'a trouvé une solution super cool pour que ton budget transport soit anecdotique.


Et cette solution c'est le bus.

Alors oui, on vous voit déjà en train de nous dire que c'est assez contraignant, pas assez rapide et autres remarques plutôt justifiées mais en réalité, le gros point positif à retenir de l'info qu'on vous offre c'est qu'il existe des trajets accessibles au prix de 2,99 euros.

En effet, Flixbus a augmenté son offre de 30% en terme de trajets potentiels avec 19 lignes renforcées et 4 nouvelles lignes qui passent par Toulouse (pour 70 nouvelles lignes au niveau national).

Toulouse propose notamment des trajets directs vers Bordeaux à 2,99 euros et des trajets vers Montpellier ou Marseille à 4,99 euros.

Vous pouvez aussi vous rendre à Nantes, Nice ou encore Aix, le tout au départ de Blagnac ou Toulouse même. 

Mais la grande nouveauté c'est que de nouveaux arrêts ont été mis en place et que vous pourrez y faire votre stop. Ces nouveaux arrêts concernent Carnon-Plage, La Grande-Motte, Le Grau-du-Roi et Canet-en- Roussillon. En fonction des jours les trajets pour ces destinations sont accessibles pour 2,99 euros (pour un aller).

Alors oui, vous pouvez être à la mer en peu de temps et pour vraiment pas cher et ça ça nous fait tout frais au coeur.

Plus d'infos

Fin des articles