Des pleins d'essence offerts par Total au personnel médical 

Encore une jolie initiative solidaire pour le corps médical. Le groupe Total va verser 50 millions d'€ de cartes carburant au personnel hospitalier en première ligne de la crise sanitaire. C'est Total qui régale ! 

L'information nous vient de RTL. On y a appris, avec surprise, le don de 50 millions d'€ du groupe Total de pleins de carburant. Ce qui représente jusqu'à un million de pleins d'essence offerts par le géant pétrolier français. L'essence même du projet ? Permettre à toute la chaîne de fonctionnement des hôpitaux et cliniques sur le front (médecins, aide-soignants, infirmiers, sages-femmes, ambulanciers ...) de prendre sa voiture sans frais pour venir sauver des vies. "Cette opération a pris effet depuis aujourd'hui 14h" nous précise l'un des conseillers.  

Pour se faire, les directeurs d'établissements recenseront les besoins de leur équipe. Le personnel concerné pourra ensuite se rendre dans la station Total de son choix pour faire le plein. Un numéro de téléphone et une adresse mail spécifiques sont à disposition : covid19@total.com et le 01.84.94.84.00 pour plus de renseignements. 

Fin des articles