Un merveilleux calendrier de l’Avent rempli de saucissons débarque à Toulouse

Puisque le Noël 2022 sera différent des autres, autant jouer le jeu jusqu’au bout. Alors on oublie les calendriers de l’Avent chargés de chocolats et on fond pour l’inestimable calendrier de saucissons proposé en ligne.

L'information avait fait un buzz énorme lors de sa toute première apparition en 2020. Parmi les institutions, le saucisson tient une place de choix dans le coeur de nombreux Lyonnais (et on les comprend). Alors pour servir cette faim de gras et nous aider à patienter jusqu’au 25 décembre, un calendrier de l’Avent 100% saucissons débarque dans nos vies pour nous apporter réconfort et plaisir sans fin. Une merveille à retrouver dans plusieurs points de vente et sur Internet

Une farandole de saucissons aux parfums différents

Du 1er au 24 décembre, chaque case renferme un mini-saucisson pour démarrer la journée du bon pied. Au programme, une farandole de saucissons aux 6 parfums différents : nature, noix, parmesan, poivre, mix provençal et chorizo. De quoi varier les plaisir sans jamais tomber dans la routine. Et pour vous récompenser et vous surprendre, le calendrier dispose également de grandes cases dans lesquelles sont cachés non pas un mais deux ou trois mini-saucissons. Au total, le calendrier est garni de 36 mini-saucissons. Si ça c’est pas un beau cadeau ultra réconfortant…!

Entièrement composé de porc français, le Saint-Graal est disponible en boutique ou en livraison (jusqu'à épuisement des stocks ce qui pourrait arriver très vite) au prix tout à fait honnête de 26€. Pour attendre Noël le plus sereinement du monde entre gras, bonheur et réconfort. Pour le commander, c'est par ici !

Fin des articles