Nomme un cafard au nom de ton ex pour la Saint Valentin

La Saint Valentin n’est pas toujours source d’amour et de bonheur pour tous. Les célibataires préfèrent généralement disparaître et ceux pour qui la rupture est encore chaude tueraient tout individu respirant l’amour. Haters du love, le centre de Conservation de Hemsley en Angleterre a eu l'idée brillante de vous aider à transformer votre ex 

Ce centre qui est aussi un zoo vous propose de baptiser un cafard avec le prénom de votre ex ! Qu’on se le dise un cafard est rarement emblème de mignonnerie, et plutôt figure de dégoût, saleté et terreur. Pour la modique somme de 1,70€, vous pouvez donner à l’un des cafards du centre de conservation le prénom de votre ex.

En échange, vous recevrez le certificat suivant : “J’ai nommé un cafard au Centre de Conservation de Hemsley à la mémoire de mon bon à rien d’ex”. Grande classe, charmant, romantique, poétique... Pour la petite histoire, le prénom de votre ex sera également affiché dans le centre, à côté du terrarium des cafards… Du vaudou vous dîtes ? Non, loin de nous ce vilain esprit !


Et puis, c’est une bonne action dans le fond, l’argent servira à financer les projets du centre. En plus, vous recevrez un billet demi-tarif pour visiter le centre.

Plus d’infos

 

Fin des articles