Burger King va bientôt ouvrir un restaurant en plein centre de Toulouse

Ce n'est plus un secret pour personne, Burger King a investi Toulouse depuis quelques temps mais toujours en restant en périphérie, trop loin du coeur de la ville. Une erreur ou plutôt un contretemps qui va être réparé dans les mois à venir.


La chaîne de restauration américaine avait fait le buzz en étant de retour en France et en s'y implantant petit à petit, lentement mais sûrement. Après le rachat de l'enseigne Quick tout avait fini par s'accélérer et le remplacement général s'opère désormais de manière assez impressionnante. 

Après Fenouillet, Saint-Orens, Portet-sur-Garonne et Labège, c'est donc en plein centre-ville, au niveau des allées Jean Jaurès, sur la place Wilson que Burger King va s'installer, remplaçant donc le Quick qui y est actuellement ouvert. 

Le restaurant belge fermera ses portes le dimanche 7 janvier prochain et Burger King ouvrira les siennes avant l'été 2018, le temps de refaire une beauté aux locaux actuels.

Fans de Giant et autre Quick'n'toast rassurez-vous, le Quick de Matabiau reste lui bien ouvert et il n'est pour l'instant pas question qu'il en soit autrement.