Astro : Ces trois signes vont passer la Saint-Valentin seuls

Nous y voilà, la fin de Vénus rétrograde et le début de la saison des amours. Que vous réserve votre thème astral pour cette nouvelle Saint-Valentin ?

Plus de surprises, Vénus rétrograde en cette fin de janvier. Planète qui anime notre quête de beauté, de plaisir et de relations harmonieuses, et ces temps-ci, elle nous pose un peu problème. Fatigue, maladie d’amour ou perte de confiance : un bon début 2022 en somme. Mais nul besoin d’annuler votre date de ce soir ou de rappeler votre ex, Vénus en rétrograde peut aussi annoncer un simple renouvellement. Se demander ce que l'on donne et ce que l’on reçoit de ses relations, voilà la priorité. 

Heureusement pour nous tous, la plus poétique des planètes termine sa lancée le 29 janvier et laisse place à la saison des amours. Quoi de beau pour la suite ? Le 12 février, conjonction de Vénus et Mars sous le signe du Capricorne. Le moment parfait pour répondre à toutes les questions incessantes que vous vous posez. Mais concrètement, qui aura la pire et la meilleure Saint-Valentin ? 

En solo

Taureaux

Prenez du temps pour vous, Jupiter donnera de la force à tous nos taureaux célibataires. Le but de ce mois de février ? L’amour propre : le reste, on verra plus tard. Il est possible que les planètes vous réservent plus de surprises au printemps…

Sagittaires

Mieux vaut être seul que mal accompagné, votre mantra en cette début d’année. Une Saint-Valentin solitaire, mais c’est ce qui vous convient le mieux, et c’est tant mieux pour vous. Place à la fête, aux rencontres, sans se soucier de stabilité. Profitez !

Cancers

Les planètes ne sont pas trop de votre côté en ce moment. Pour cette fête de l’amour, un gros manque de confiance en vous perturbera tous vos sens. Ne paniquez pas : faites le tri, et tout ira pour le mieux. 

En duo (ou plus…) 

Portrait de la jeune fille en feu

Gémeaux

Du chaud bouillant pour vous les Gémeaux ! Une Saint-Valentin qui s’annonce torride, de quoi bien vous réchauffer en cette vague de froid hivernale. On vous envie presque… 

Scorpions

Enfin du sérieux pour le plus mystique et séducteur des signes ! Cette année, la Saint-Valentin vous offre l’équilibre amoureux. Ne laissez pas votre chance vous filer sous le nez… 

Verseau

La saison des amours vous va comme un gant. Et oui, les astres sont avec vous : cette Saint-Valentin rime avec bouleversement sentimental. Vous ne le voyez peut-être pas encore, mais il est bien possible que vous ayez trouvé chaussure à votre pied. Félicitations !

Fin des articles