Un pop-up vintage arrive ce weekend à Toulouse avec des pièces à partir de 5 euros

Si vous êtes de Toulouse et que vous aimez la mode alors vous devez commencer à bien connaître Les P'tites Pépées mais aussi Baraque à Fripes. Et bonne nouvelles, ces deux braderies sont de retour dans la ville rose ce weekend.


Dès 11h ce samedi et jusqu'à 19h dimanche ça va être la course aux (très) bonnes affaires dans un pop-up store qui va voir le jour du côté des Carmes, rue Bouquières. Ce pop-up vintage s'étalera sur deux niveaux et comme d'habitude avec Les P'tites Pépées et Baraque à Fripes il sera ici question de trouver la ou les pièces qui viendront garnir vos dressings et ce à un tarfi défiant toute concurrence.

Si la démarche se veut bien entendu éthique (il est ici question de braderies donc de vêtements qui ont vécu et continueront à vivre grâce à vous), on peut aussi souligner que toutes les fringues et tous les accessoires proposés à la vente ont été sélectionnés avec soin, comme toujours.

Les prix pour ces diverses pièces (vêtements mais aussi ceintures, foulards ou encore sacs) seront ronds et débuteront dès 5 euros. On trouvera notamment des vestes, des pulls et même des gros manteaux pour continuer à affronter l'hiver avec style.

Un espace essayage sera également mis à disposition et quelques suprises sont aussi au programme...


Baraque à Fripes & LPP font leur grande braderie
Samedi 1er et dimanche 2 février
4 rue Bouquières

Fin des articles