LÕU.YETU et son bar à bijoux éphémère arrivent à Toulouse

Le QG de LÕU.YETU se situe à Paris mais au mois de mai, du 14 au 19, et pour la première fois, les louves vont débarquer à Toulouse dans un pop-up store du centre-ville.


C'est à la demande des Toulousaines et après pas mal d'insistance de ces dernières que LÕU.YETU a décidé d'installer ses valises pleines de créations originales au coeur de la ville rose et ce pour une petite semaine, à l'occasion d'un Bar à Bijoux éphémère.

LÕU.YETU c'est avant tout un parcours, celui d'une passionnée de bijoux qui prend son courage à deux mains et décide de se lancer en créant la marque de ses rêves. Ses pièces sont fines, délicates, et faites pour résister à la vie. Le tout à partir de 20 euros et 100% made in France car doré et assemblé dans des ateliers parisiens.

Il existe plusieurs collections, le point commun étant que chaque bijou est doré à l'or fin 18 carats.

Certains sont personnalisables (on peut les graver, choisir différentes couleurs...), d'autres de véritables classiques intemporels et de nouvelles collections, en édition limitée, sont proposées tous les mois. Et pour cette occasion unique à Toulouse, LÕU.YETU arrive avec la collection LA BOHEME et de nombreuses surprises.

Mais alors, le Bar à Bijoux qu'est ce que c'est ?

Tout simplement un concept novateur qui va de paire avec un atelier de personnalisation et qui propose de rendre unique la pièce de son choix, conseillés par des barwomen qui sont là pour vous aider à trouver la combinaison parfaite, celle qui vous correspond.

Mais attention cependant, la demande étant forte, les places sont limitées et il est fortement conseillé (voire obligatoire) de réserver sur http://lou-yetu.reservio.com

Infos Pratiques

LÕU.YETU
Du lundi 14 au samedi 19 mai
12h-20h du lundi au vendredi
11h-19h le samedi

Galerie l'Atelier MG
17 rue Saint-Aubin

Event Facebook

Fin des articles