Comme chez Lui, les hommes s'y sentent comme chez eux

Il existe tout un tas de salons et centres esthétiques et si ces derniers visaient davantage les femmes par le passé, force est de constater que de nombreux hommes les squattent désormais. Faire attention à soi est à présent l'affaire de toutes et tous et c'est tant mieux. C'est donc dans cet esprit que le salon Comme chez Lui a débarqué il y a peu à Toulouse. 


Comme chez Lui c'est un concept store toulousain ouvert depuis le 14 juin et entièrement dédié aux soins de l'homme. Situé en plein centre de la ville rose, la boutique souhaite avant tout être un lieu de vie, de convivialité et c'est dans cette optique qu'elle a été pensée, comme un appartement dans lequel on se sentirait comme chez soi, à l'aise, au chaud...

Comme chez Lui a élaboré une sélection de produits cosmétiques naturels disponibles à l'achat et propose aussi et surtout de nombreuses prestations de soins esthétiques. C'est ainsi que l'on peut y trouver des marques qui ont fait leurs preuves, clean et efficaces à la fois. Une attention toute particulière est par conséquent apportée au choix de celles-ci avec pour critère essentiel d'être composées de produits naturels et/ou d'être issues de l'agriculture biologique. Vous retrouverez ainsi tout l'essentiel pour la peau, les cheveux et la barbe des hommes dans un seul et unique point de vente.

Ce sont ces mêmes produits qui sont utilisés pour la partie "institut" de Comme chez Lui.

L'institut, justement, se présente sous la forme d'une jolie pièce intimiste où de nombreuses prestations peuvent être réalisées. Epilation à la cire chaude, soins du visage, du corps et de la barbe ou encore massages bien-être, soins des mains, des pieds... Tout y est réalisé avec professionnalisme par Aurélie, esthéticienne depuis plus de dix ans.

On notera également que pas mal de nouveautés sont à venir avec notamment l'arrivée d'un coiffeur barbier à partir de la rentrée ainsi que trois nouvelles marques à découvrir d'ici la fin de l'année 2018...


Comme chez lui
18 rue d'Astorg
05 61 22 14 13

Fin des articles