Pour sa 5ème édition, le Pink Paradize Festival annonce deux nouveaux noms

Après Julian Jeweil, Tony Allen, Klub des Loosers, Punish Yourself, Biffty & DJ Weedim, Elisa do Brasil et bien d'autres, ce sont deux nouveaux (gros) noms qui rejoignent la programmation du cinquième Pink Paradize Festival.

Le Pink Paradize Festival est de retour à Toulouse et tous ceux qui y ont déjà participé savent à quel point il s'agit d'une bonne nouvelle.

De la musique mais pas seulement pour cet événement qui aura lieu du 7 mars au 1er avril et qui se veut transdisciplinaire, original, décalé et abordant diverses facettes des Arts au sens large du terme.

Etalé sur presque un mois, il investira plusieurs lieux connus ou moins connus de la ville rose et vous fera découvrir certains artistes comme redécouvrir certaines manières de faire la fête.
Bars, clubs, théâtres, cinémas...ils seront nombreux à servir de décors et à accueillir des représentations culturelles variées.

Attendu tous les ans et déjà très riche en terme de noms à l'affiche, le Pink Paradize Festival vient d'ajouter à sa programmation le collectif Pussy Riot et son punk militant qui se produira au Bikini le 21 mars ainsi que l'un des papas de la musique électronique française, Etienne de Crécy. Le légendaire DJ dont les performances ressemblent à des masterclass viendra distiller tout son savoir-faire le 23 mars, également au Bikini.

Le Bonbon Toulouse vous reparlera d'ici très peu de temps de tout ce que réserve cette 5ème édition du Pink Paradize Festival mais en attendant vous pouvez retrouver la programmation complète juste là, sur le site officiel.